Politique de Retours & Remboursements
Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 30 jours sans avoir à en donner le motif.
Le délai pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou celle où un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer de votre décision par le biais d’une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail Contact@magikbox.fr
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après le jour où nous recevons les biens retournés. Nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous ne supporterez aucune frais pour ce remboursement.
Conditions de retour :
Pour que les biens soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les biens ont été achetés dans les 30 derniers jours
Les biens sont dans leur emballage d'origine
Les biens suivants ne peuvent pas être retournés :
La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée.
La fourniture de biens qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été déballés après la livraison.
La fourniture de biens qui, après la livraison, se sont en raison de leur nature, mélangés de façon inséparable avec d’autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne respecte pas les conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.
Retour des Cartes à Collectionner
Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au retour des cartes à collectionner. Vous devez envoyer les biens à l'adresse suivante :
Pole Temis ,25000 Besançon
Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons de choisir un service postal assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception effective des biens ou preuve de la livraison du retour.
Cadeaux :
Si les biens ont été marqués comme un cadeau lors de l’achat et ensuite expédiés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau équivalent à la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si les biens n'étaient pas marqués comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau a expédié la commande à lui-même pour vous le remettre plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter par e-mail Contact@magikbox.fr
Boutique
Authenticité
Service
contact@magikbox.fr
+33 1 23 45 67 89
© 2025. All rights reserved.
E-commerce de cartes Pokémon officielles.